Ingénieur Support Exploitation Téléphonie Cisco
CDIMontreuil
UMANTIC TECHNOLOGIES
Publiée le 30 Août 2025
Nous recherchons un expert TOIP pour rejoindre notre équipe support et contribuer à la performance de nos infrastructures critiques.
### Vos missions au quotidien
* Apporter votre expertise technique N2/N3 sur des environnements Cisco (CUCM, UCCX, Unity, TELISCA).
* Participer à la résolution d'incidents complexes et garantir la continuité de service.
* Assurer le support et le suivi des tickets dans Service Now.
* Réaliser des opérations techniques en production et mettre en oeuvre des changements en HNO.
* Contribuer à des projets concrets : configuration, déploiement et optimisation des solutions CUCM/UCCX.
* Vous avez une expertise reconnue sur TELISCA (recording).
* Vous êtes à l'aise avec Service Now pour la supervision et la gestion des incidents.
* Vous disposez de solides compétences réseaux et protocoles :
* Cisco Call Manager (= v6.0),
* Cisco Analogue Gateways (VG224),
* Cisco Unity / Unity Connection,
* Cisco UCCX (= v8.0),
* IP Voice Recording.
### Ce que nous offrons
* Un rôle stratégique au coeur de l'exploitation de systèmes critiques.
* Un environnement technique riche où votre expertise est valorisée.
* Des projets stimulants pour développer vos compétences.
* Une équipe dynamique qui valorise l'entraide et l'innovation.