JOBS

Rejoignez une équipe jeune et dynamique

Travailler chez Umantic,
c’est intégrer une entreprise du groupe Quodagis

  • Picto de Une équipe à taille humaine

    Une équipe à taille humaine

  • Picto de Des avantages sociaux

    Des avantages sociaux

  • Picto de Des expertises complémentaires

    Des expertises complémentaires

  • Picto de Des possibilités d’évolutions

    Des possibilités d’évolutions

Des valeurs communes

  • L’esprit d’équipe

  • La qualité

  • L’intégrité

  • L’innovation

  • La confiance

Toutes les offres d'emploi

CUSTOMER SERVICE MANAGER - HTOM H/F

CDI

Issy les Moulineaux (92)

Umantic Technologies

Publiée le 16 Octobre 2017

Umantic Technologies est une société de conseil indépendante spécialisée dans les télécommunications. Notre mission est d’accompagner nos clients en apportant expérience et savoir-faire, leur permettant ainsi d’atteindre nos objectifs.

En devenant à la fois consultant et Manager, Umantic Technologies vous donne la possibilité d’exprimer tout votre talent en intégrant une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en forte croissance !

Nous recrutons un Incident / Customer Service Manager (H/F), autonome, motivé, avec de solides compétences pour gérer des relations client sur des aspects techniques télécoms au niveau top management.

 

Principales responsabilités :

Rattaché au département « Advanced Services » de notre client équipementier, vous êtes l’interlocuteur privilégié pour l’ensemble des services délivrées par celui-ci auprès d’un de ses clients Opérateurs. Vous gérer les équipes et les ressources nécessaires afin d’offrir un service qualitatif, efficient tout en respectant les délais.

Activités principales :

1. Gestion des incidents et problèmes

Mise en place et/ou optimisation des processus Incident/Problème selon les bonnes pratiques ITIL ;

Coordination des actions techniques auprès des départements concernés tout au long de la phase de résolution des incidents ;

Mise en place de plans d'action ;

Prise en charge de la rédaction des procédures et des rapports d'incidents ;

Communication envers le client final

2. Gestion des changements

Prise en compte des nouveaux besoins du client ;

Contribution aux comités de validation ;

Aide à la planification des changements ;

Communication pré-changement

3. Revues régulières avec le client final (grand compte)

Organisation et gestion des réunions ;

Production et gestion de tableaux de reporting ;

Suivi des incidents et des changements en cours

4. Revues régulières avec le client Umantic (équipementier)

Gestion des escalades ;

Reporting sur les besoins/problèmes en cours ;

Mesure et optimisation de la satisfaction client final

 

Profil recherché :

Très bonne maîtrise de la Communication et résistance au stress ;

Vous avez le sens commercial et des compétences en People management ;

Très bonne capacité à gérer les priorités ;

Très bonne maîtrise sur la planification, la coordination et le suivi ;

Evaluation et maitrise des risques télécoms pour un grand compte ;

Animation de réunion ;

Capacité à motiver vers des objectifs communs ;

De bonnes connaissances techniques seraient un plus (environnements Réseaux IP et/ou Mobile)

 

Langues :

Français Courant 

Anglais Courant

Postuler

Cette offre m'intérresse

Candidature - CUSTOMER SERVICE MANAGER - HTOM H/F


(Poids maximum : 65536Ko)
 

 

Mentions légales

Informations générales

  • Dénomination ou raison sociale : Umantic
  • Adresse et numéro de téléphone du siège social : 64 rue de Miromesnil, 75008 Paris - FRANCE - Tél. +33 (0)1 55 06 11 91
  • Inscription RCS ou chambre des métiers : RCS PARIS B 509 081 006
  • Directeur de la publication : Roland Mor, DP

Hébergement et réalisation du site

Droits de propriété intellectuelle et industrielle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images, informations, documents, services et tout autre élément composant ce site sont protégés notamment au titre du droit d'auteur par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle ou toute autre réglementation relative à la propriété intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce site (ou de l'un quelconque des éléments qui le composent) par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse préalable de Umantic est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné. Tous documents téléchargeables sont également protégés par le droit d'auteur, leur utilisation est limitée à la seule prestation de service assurée par l'éditeur via le site www.umantic.fr Egalement, les marques et/ou logos figurant sur ce site sont des marques déposées et/ou des créations protégées, propriété exclusive de Umantic. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos, sans l'autorisation expresse préalable de l'éditeur est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.

Protection des informations

Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Loi et informatique et liberté

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site, dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ses droits en écrivant à Umantic 64 rue de Miromesnil, 75008 Paris.